Personnalisez votre WordPress
WPML - Plugin WordPress Multilingue est un plugin WordPress multilingue payant qui vous permet de traduire les pages WordPress, les articles, les étiquettes, les catégories et les thèmes en plusieurs langues. Il rend simple la création et la gestion de sites web multilingues, vous permettant d'atteindre un public plus large dans différentes langues.
WPML vous permet de traduire des pages, des articles, des types personnalisés, des taxonomies, des menus et même des textes de thème, en veillant à ce que votre site soit exactement comme vous l'avez prévu. Il garantit que chaque thème et plugin qui utilise l'API WordPress est multilingue. Ils fournissent un service client 24 heures sur 24 pour vous aider à livrer des sites web parfaits à temps.
Attirer plus d'audience
La plupart des thèmes, plugins et constructeurs de pages sont compatibles avec WPML - WordPress Multilingual Plugin. Ils collaborent avec d'autres auteurs pour s'assurer de sa compatibilité avec les thèmes et plugins. Ils effectuent des tests automatisés avec une variété de thèmes et plugins pour assurer une compatibilité continue. Ils disposent également d'une glossaire et d'une fonction de mémoire de traduction, vous permettant de maintenir la cohérence de votre site en indiquant à ce plugin comment vous souhaitez que les traductions de votre site apparaissent.
À partir d'un seul tableau de bord, vous pouvez sélectionner ce qu'il faut traduire, qui le traduira et les langues cibles. Ce plugin peut être intégré à un service de traduction professionnel ou les tâches peuvent être assignées à vos propres traducteurs. Il aide également au SEO multilingue, vous permettant de définir des informations méta SEO pour les traductions. Les moteurs de recherche comprendront la structure de votre site et dirigeront le trafic vers les langues appropriées, attirant ainsi plus de visiteurs.
Il dispose également d'une interface simple et facile à utiliser qui vous permet de naviguer facilement et d'installer et de traduire librement vos applications Web préférées sur votre site. Ils empêchent également les liens internes de se briser. L'un des inconvénients du plugin est que la traduction manuelle prend du temps. Il peut potentiellement corrompre votre WordPress si vous désinstallez le programme, vous obligeant à reconstruire votre site à partir de zéro.
Gagner en visibilité dans différentes langues
WPML - WordPress Multilingual Plugin est un plugin WordPress multilingue payant qui vous permet de créer et de gérer des sites web multilingues, vous permettant ainsi d'atteindre un public plus large dans plusieurs langues. Vous pouvez choisir ce que vous voulez traduire, qui le traduira et les langues cibles, le tout à partir d'un seul tableau de bord. WPML peut fonctionner avec un service de traduction professionnel ou attribuer des tâches à vos propres traducteurs.